Derniers tests et previews
PREVIEW de Pokémon Pokopia : nous avons essayé le spin-off qui réinvente la vie aux côtés des Pokémon
TEST Mario Tennis Fever : service gagnant et chaos bien maîtrisé sur Switch 2 ?
TEST Nioh 3 : chaque erreur se paie, chaque victoire se mérite
PREVIEW PRAGMATA : nous y avons joué sur Switch 2, fluidité exemplaire ou downgrade visible ?
Dernières actualités
Kena: Scars of Kosmora, Ember Lab nous émerveille avec une suite pleine d'ambition
Castlevania: Belmont's Curse, un retour aux sources made in France venant célébrer les 40 ans de la licence !
PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en février 2026, et de futurs arrivages dévoilés
MARVEL Tōkon: Fighting Souls, date de sortie, éditions, introduction de l'équipe Unbreakable X-Men et du scénario, Arc System Works régale !
SD wad
Cette fois il me dit:
Mounting device, please wait ... ok!
retrieving file list... ERROR (Ret= -1)
C'est normal ?
Moi je pense pas
J'attend vos réponses maintenant
lien de la rubrique présentation
télécharge le wad de l'usb loadergx je pense
J'ai vérifié, j'ai bien le wad de usbloaderGX dans le dossier sciifii de la SD. Sa taille est de 8Mo. Étant donné que si j'enlève la SD, usbloader GX est quand même lancé (donc c'est une chaine classique).
Peux tu juste me confirmer que je peux enlever cette chaine "proprement" avec Wad Manager (1.5)?
Si ce n'est pas la bonne démarche, peux-tu m'indiquer comment le faire?
Merci
Ben justement, mon doute est survenu pour deux raisons : plus beaucoup de place dans la mémoire Wii (d'où mon investigation ...) et si j'enlève la carte SD, l'usbloader_gx est quand même lancer (en anglais, pas avec mon thème définis ... en gros l'install de base).
Donc tu confirmes bien ce que je pensais : j'ai bien la chaine classique et non pas la chaine ForWader. Je confirme aussi que l'install a ete faite avec sciifii ... A vérifié avec la team wiigen.
Du coup, comment peut-on enlever cette chaine classique proprement? Wad Manager + wad original? ( En espérant que le wad installer par scifii est dispo dans le dossier WAD )